La billetterie de la 38e édition du Festival des Arts du Récit est ouverte !
Du 14 au 23 mai 2025, participez à cette grande fête de l’oralité à travers 85 rendez-vous, dans 59 lieux en Isère.
Laissez-vous transporter par des récits d’ici et d’ailleurs : spectacles, concert, brunch conté, table ronde, contes, légendes, récit contemporain ou concert récit… Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Tout près de chez vous !
Rendez-vous :
- Aux fans de danse pour Venise, le spectacle d’inauguration, le 14 mai à l’Amphi (Le Pont-De-Claix).
- Aux amateurs de musique métissée le 23 mai pour la double soirée de clôture musicale, Parabolers sur les traces d’Alain Peters au Théâtre Sainte-Marie-d’en-Bas (Grenoble) suivi de L’Afrocarnaval des animaux à L’heure bleue (Saint-Martin-d’Hères).
- Aux férus de convivialité ou de séries d’aventure pour 5 apéros contés autour de L’histoire sans pareille, de Laurent Daycard. Une épopée inspirée du folklore irlandais les 17 et 18 mai au Musée Dauphinois (Grenoble), le 19, 20 et 21 mai à la Bifurk, le Bivouak Café et le Bar Radis (Grenoble).
- Aux parents et aux enfants pour Un peu perdu, à L’ilyade le 14 mai (Seyssinet-Pariset). Et pour les incontournables rencontres comptines Toc toc toc Monsieur Pouce, au Jardin des Plantes ou à l’Art Tendre, le 17 mai (Grenoble).
- Aux sondeurs d’âme pour 3 récits de vie multiculturels : Amglo ou la vie de Narcisse Pelletier, le 21 mai à la Faïencerie (La Tronche), Ah ! Les jolies colonies, le 19 mai au Prunier Sauvage (Grenoble) et La langue de mon père, le 22 mai à l’Odyssée (Eybens)
On vous attend nombreux !
Affiche : © Aiuto!