Après presque dix années d’implication comme chargée de projets d’abord puis comme directrice adjointe et enfin comme directrice, Martine Carpentier a décidé de quitter la direction du Centre des Arts du Récit. Ses fonctions s’achèveront au 31 décembre 2020.
Sans l’avoir souhaitée, le Conseil d’Administration de l’association respecte sa décision.
Tout au long de ces années, les administrateurs ont su apprécier les choix de son projet artistique comme son investissement dans le développement du Centre et remercient Martine Carpentier pour tout le travail accompli.
En lien avec les partenaires publics de la scène conventionnée, le Conseil d’Administration a enclenché la démarche de recrutement pour une nouvelle direction du Centre des Arts du Récit et de son Festival.
Malgré la complexité du contexte général, l’énergie et l’enthousiasme de l’équipe professionnelle alliée à la volonté du CA présagent d’une suite dynamique sur laquelle vous pouvez compter pour la continuité des projets engagés par Martine Carpentier et pour ceux que nous mettrons en œuvre ensemble et construirons ensemble.
Merci à chacun(e) pour votre accompagnement dans cette nouvelle étape de l’histoire du Centre des Arts du Récit en Isère.
Le conseil d’administration et l’équipe du Centre des Arts du Récit