Festival des Arts du Récit du 11 au 19 mai 2022 : les premières infos

Après deux annulations pour cause de pandémie, cette édition du 11 au 19 mai prochain sera placée sous le signe des retrouvailles. Fidèle à son esprit d’ouverture, le Festival offrira une sélection de rendez-vous pour tous les goûts et toutes les oreilles, dans de nombreux lieux du département.

En ouverture l’après-midi au Musée Dauphinois, et en entrée libre, vous pourrez savourer les entresorts sensoriels de Mathilde Arnaud, écouter le crieur public Marien Guillé ou tester la borne sonore Losonnante. Le soir, Hélène Palardy ouvrira le festival avec Ô Janis !, spectacle mêlant l’énergie du rock et la simplicité du conte.

Au Théâtre de Poche de Grenoble, il faudra vite réserver pour : Marcel Nu de Frédéric Naud le 12 mai, Sabrina Chézeau le 14 mai ou La leçon de Français de Pépito Matéo le 16 mai !

Les enfants ne manqueront pas L’enfant qui est né deux fois de Mélancolie Motte le 14 mai à l’Espace culturel René Proby, ou Perruque et cotte de maille par les Volubiles le 18 mai à la Bobine.

Parmi les autres invités du Festival à ne pas manquer : Najoua Darwiche, à l’affiche le 12 mai à l’Amphithéâtre du Pont-de-Claix, Angelina Galvani au Théatre Sainte-Marie-d’en-Bas le 13 mai, ou encore Henri Gougaud au Grand Angle le 13 mai également.
Ria Carbonez livrera un récit intime et coquin au restaurant grenoblois Les Fringants le 18 mai, tandis que Maxime Taffanelclôturera le Festival à l’espace Paul Jargot de Crolles le 19 mai.

Guettez nos prochaines infos et l’ouverture de la billetterie !

Actualités récentes