Brunch conté

Viriginie Komaniecki, Vincent Loiseau, Lodoïs Doré
Brunch conté © ADR

Dégustation de saveurs et d’histoires

Profitez d’une pause gourmande agrémentée de contes à la volée ! Les artistes du Festival vous ont mijoté un mélange savoureux et inédit de fables, devinettes, slams, virelangues… Il y en aura pour tous les goûts !

Réservation fortement conseillée
16 € l’assiette composée et la boisson chaude
Contact : billetterie@artsdurecit.com / 04 76 51 21 82

En partenariat avec le Musée dauphinois

Virginie Komaniecki

Formée au théâtre, à la commedia dell’arte, à la danse et au jazz vocal, Virginie Komaniecki écrit, met en scène et joue ses spectacles depuis 2000. Elle anime aussi des ateliers. Enracinées dans le terreau des contes traditionnels, ses créations cherchent à faire émerger de chaque histoire, des échos universels.

Vincent Loiseau

Auteur et musicien, Vincent Loiseau dit « Kwal » est l’interprète de cinq albums chantés et slamés en français, deux en bambara et un en arabe classique. Depuis 2002, il donne plus de 400 concerts en France (Les Francofolies, Les vieilles charrues, Bataclan…) et à l’international. En 2010, il crée son premier spectacle solo Chroniques de là où j’habite, dans lequel il conte, slame et chante. Il mène de nombreux projets de coopération internationale, notamment au Mali et en Palestine. En 2022, il créé Ciwara, un spectacle théâtral et musical franco-malien.

Lodoïs Doré

Né de parents artistes de rue et conteurs, Lodoïs Doré a grandi dans la Drôme. Après s’être essayé à différents métiers (guide en espaces naturels et cuisinier), il s’est orienté vers le théâtre puis le conte. En 2017, il s’est formé à l’art du conte au CMLO (Centre Méditerranéen de Littérature Orale) aux côtés de Marc Aubaret et de Kamel Guennoun. Les histoires qu’il raconte avec passion et engagement s’inspirent de son vécu et reflètent son engagement pro-féministe.

© ADR, DR