Le festival 2020 prend des couleurs : à la fois grâce à l’affiche de cette 33ème édition, et avec une programmation qui s’étoffe au fur et à mesure !
Une affiche comme un clin d’œil
La 33ème édition du Festival des Arts du Récit a son affiche ! Toujours autour de la figure du cercle et de l’infini des histoires, le visuel adresse cette année un clin d’œil aux nombreux mythes et récits qui seront à l’honneur du 9 au 23 mai, notamment celui d’Ulysse…
Un week-end d’ouverture varié, symbole de la diversité du festival
La programmation du festival se dévoile elle aussi petit à petit ! Cette 33ème édition offrira notamment un week-end d’ouverture varié, les 9 et 10 mai, avec 3 rendez-vous très différents, propices à faire voyager tous les publics :
- « Nos intérieurs », par la Cie I.R.E.A.L – à Fontaine : une trilogie d’entresorts sensoriels et contés, pour un public familial.
- « Café Ulysse », par la Cie Caracol – à Grenoble : inspiré de l’Odyssée et du monde contemporain, un trio d’acteurs polyglottes évoque les destinées des personnages de l’Odyssée et ceux de nos actualités.
- « Le plus beau de moi », par Aimée de La Salle, Cécile Veyrat et Yves Dupuis – à Grenoble : un spectacle musical (voix, accordéon, piano) de chansons écrites par Henri Gougaud.
Rendez-vous sur le site du festival pour découvrir la programmation ! (en cours)